[TOPIC PRESENTATION] Venez vous présenter à la communauté.

Passez ici vous présenter ... Mais aussi, causer de tout et de rien; modération réduite
Neb

Re: Présentations - Allez ! N'ayez pas peur !

Messagepar Neb » mer. 8 avr. 2009 14:57

Oula! :crazy:
C'est un spam ou quoi ce Xérox? ::?:
Image
Image

Risbo
Membre Fondateur

Messagepar Risbo » mer. 8 avr. 2009 15:20

Non, il vient seulement juste de lire mon MP ^^"

Re-bienvenue

(Lis la page précédente XeroX)
Image

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » mer. 8 avr. 2009 15:31

Bonjour, moi c'est Kaiser Panda, merci de prendre soin de moi.

Pour raconter tres sobrement ma vie & comment j'ai connu les AMV, et bien bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla patati patata bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla patati patata bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Kevin Caldwel bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla patati patata bla bla Ou sont les femmes ? bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla patati patata bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla AMVdeFans bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Atvaark bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla MimS fan de Moe bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Fucking Risbo bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Tyler bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla patati patata bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla patati patata bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Engel bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla MoC bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla toussa toussa bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla patati patata bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla patati patata bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Otak la feignasse bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla patati & patata.

Allo ?

Il y a quelqu'un ?

Kyden

Messagepar Kyden » mer. 8 avr. 2009 15:42

:crazy:

Sword

Messagepar Sword » mer. 8 avr. 2009 15:47

Kyden a écrit : :crazy:

+1....j'ai pas trop compris ton délire KP...
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » mer. 8 avr. 2009 15:54

Roooooooh.

Je me la joue a la XeroX, ya un souci ? :p

Sword

Messagepar Sword » mer. 8 avr. 2009 16:11

C'est sur que de dire

"salut je me presente xerox
je vient d arriver sur ce forum et j aimerais
je cliper de temps a autre
j aimerais integre une comunoté de clipeurs
ayent du bon niveaux
etudiant et develloppeur a mes temps perdu"

Ca fais un peu....comment dire.....mangas ? genre...prenez soin de moi.... ;)
Mais de la à ton post ::?:
C'est un peu exagéré, bref.....par contre, avant d'apprendre à clipper il devrait apprendre à écrire !
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » mer. 8 avr. 2009 16:32

Mais nan ! Je parlais de la double presentation quoi !

Laissez tomber. 8)

Laharl

Messagepar Laharl » mer. 8 avr. 2009 21:29

Bienvenu à ceux que je n'ai pas dis.
Image

Raizen Uchiwa

Messagepar Raizen Uchiwa » jeu. 9 avr. 2009 21:09

bonjour,je m'apelle chris
j'ai 17 ans

en se qui concerne les amv je clip depuis
3/4 mois a peu pres j'utilise vegas pro 8

parlon dons de moi :clapping:
sinom j'ecoute du rap,rock et electro
mes jeux favori sont ff8(ps1) et la serie kh
adore aussi jouer a pes
je fait du tennis et je suis apprenti patissier.

je traine souvent sur le site de la soul donc certain
d'entre vous me connaise peut etre
:bye1:

:beer:

Risbo
Membre Fondateur

Messagepar Risbo » jeu. 9 avr. 2009 21:19

Raizen Uchiwa a écrit :sinon j'ecoute du rap,rock et electro

C'est rare que je vois sa, c'est bien :)

Bienv'nue ici :cheers:

Il me semblait bien avoir déjà vu ton pseudo quelque part :roll:
Image

Bnj

Messagepar Bnj » jeu. 9 avr. 2009 22:04

Pareil ca me disait quelque chose ce nom

Bienvenue :cheers:
Image

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » jeu. 9 avr. 2009 22:21

Moi il ne me disait rien mais bienvenue quand meme, apprenti patissier ! :)

Gwench

Messagepar Gwench » jeu. 9 avr. 2009 23:07

Raizen Uchiwa a écrit :mes jeux favori sont ff8(ps1)

Vous êtes le maillon faible. Au revoir. 8)

(nan, allez, bienvenue quand même :P)

Libium
Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagepar Libium » ven. 10 avr. 2009 00:50

Gwench a écrit :
Raizen Uchiwa a écrit :mes jeux favori sont ff8(ps1) et la série KH

Vous êtes le maillon faible fort. Bienvenue.
(nan, allez, bienvenue quand même :P)

fixed 8)

Revenir vers « Bar - Présentation et discussions de comptoir »