M.E.D.² - Multi Editor Demential Delirium

Présentation d'un évènement, organisation d'une rencontre, restos, logements, bilan photo
Kazend

Re: M.E.D ² - Multi Editor Demential Delirium

Messagepar Kazend » mer. 4 nov. 2009 21:39

Vlenk a écrit :Est-ce que des mini-délires qui ne durent que 3 à 5 secondes c'est acceptable ?

Oui, oui et oui !

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » ven. 6 nov. 2009 21:58

Kazend a écrit :
Vlenk a écrit :Est-ce que des mini-délires qui ne durent que 3 à 5 secondes c'est acceptable ?

Oui, oui et oui !

Et encore oui ! Comme je disais a Kaz hier...

Spoil : Afficher
Mot clé : LI-BER-TE.
Image

Sinon, je viens de creer un fichier texte sur le serveur public du MED² pour que chacun puisse y noter les idees qui lui viennent mais qu'ils ne feront pas, histoire d'en inspirer certains.

Premiere idee du jour : les albums de Didier Super, ca pourrait peut etre plaire a certains. Moi perso je ne piffre pas ce mec, mais il en sort tellement que y'a peut etre des choses exploitables...

Lien Deezer : http://www.deezer.com/en/music/didier-s ... dier-super

Riki

Messagepar Riki » sam. 7 nov. 2009 13:40

Kaiser Panda a écrit :
Mot clé : LI-BER-TE.
Image

Tiens, l'identité nationale est à poil !

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » sam. 7 nov. 2009 17:08

Riki a écrit :
Tiens, l'identité nationale est à poil !

Elle est libre ! 8)

BaHaMuT

Messagepar BaHaMuT » lun. 16 nov. 2009 00:36

Han la banniere donne envie de participer :p

Moi ça me tante bien sauf que pour le moment j'ai pas vraiment d'idée, mais si j'ai un déclic, j'hésiterai pas ^^
Image
Image

ThePooh

Messagepar ThePooh » lun. 16 nov. 2009 00:38

Où s'arrête le politiquement correct dans un MED ?
Neetcafe.com - Twitter
Image

Kazend

Messagepar Kazend » lun. 16 nov. 2009 01:10

ThePooh a écrit :Où s'arrête le politiquement correct dans un MED ?

La correction c'est pour les grosses tarlouzes.

Ca te va ? :p

Nan plus sérieusement, pas de hentai et si les blagues racistes & co, faut que ce soit un minimum subtil (dans l'idée qu'il y'en ait) mais on préférera sans doute un humour "tout public" (car hélas, certaines personnes ne trouvent pas drôle les blagues racistes).
Donc vous avez droit au pipi caca prout, tout ça ...
Pense aux AMV Hell, y'avait des tracks assez noires (genre azumanga daioh + communisme + hymne russe, Osaka qui dit Heil Hitler, une séquence avec un avion qui fonce sur deux tours + "I love New York City").
Enfin voilà, personnellement, je refuserais pas ce genre de tracks.

Vlenk

Messagepar Vlenk » lun. 16 nov. 2009 07:11

ThePooh a écrit :une séquence avec un avion qui fonce sur deux tours + "I love New York City"

Je la trouvait hilarante cette track lol Alors qu'il ne se passait rien...
Très subtile comme humour.

bax390

Messagepar bax390 » lun. 16 nov. 2009 08:28

Un peu de ecchi je pense qu'on à le droit ? surtout que le je tiens un trucs .

Libium
Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagepar Libium » lun. 16 nov. 2009 08:53

Oui, oui, du moment que ça ressemble pas à certaines tracks d'AMV hell 0, je pense que tout est bon ;)

De toute façon, ce sera toujours dur de dire si une track est acceptable ou non avant de l'avoir vu, donc proposez vos tracks et on vous dira (quitte à mettre une grosse barre censuré à la Starship troopers lol )

Et si vous avez vraiment un gros doute sur le fait que votre track soit acceptable, vous pouvez toujours mp un des orgas (KP, Aya, Gilou, Kazend ou moi) pour expliciter votre idée ;)

bax390

Messagepar bax390 » lun. 16 nov. 2009 10:46

Mdr on ira pas jusque là le doyen sait s'autocensurer :nono:

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » lun. 16 nov. 2009 11:17

Ca me fait penser que j'ai toujours ma track Gurren (oui encore ...et je vous emm***e ^^) sur Optic 2000 ^^
Recyclage powaaa :siffler:
Comme elle est trés crade (l'image) je vais essayer d'y foutre un coup de neat+avysinth) ...ca me forcera à taffer le truc...
Woy tiens toi près pour un tuto ..(ou pas ^^) :)
Image
Image

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » lun. 16 nov. 2009 12:25

Libium a écrit :De toute façon, ce sera toujours dur de dire si une track est acceptable ou non avant de l'avoir vu, donc proposez vos tracks et on vous dira

Exact !
Moi je reste persuadée qu'on peut tout diffuser du moment que ça reste drôle, alors ouais c'est très subjectif comme appréciation mais c'est aussi pour ça qu'on sera plusieurs à juger.
Après pour le "politiquement correct" au sens strict, faut aussi faire gaffe à pas transformer le MED en un truc militant qui dénonce de manière ironique la condition du monde et de je ne sais quoi, le MED n'est pas fait pour faire réfléchir, juste pour faire marrer 8)

Et puis bon faut pas se le cacher, les spectateurs du MED seront majoritairement les membres de Defrance, alors bon en ce qui concerne "l'humour tout public" je pense qu'on peut largement le redéfinir ^^"
Image

Gilou_senior

Messagepar Gilou_senior » lun. 16 nov. 2009 12:36

Bah Avec KP on en avait discuté ces dernières semaines, et lui il m'a dit c'est no limit!
Tout le monde met ce qu'il veut dans ses tracks!

La dream team est la justement pour faire le tri et donner le ton et l'orientation du projet, si on a trouvé une track hentai bien faite a se rouler par terre, elle à des chances de passer!

Libium a écrit :Oui, oui, du moment que ça ressemble pas à certaines tracks d'AMV hell 0, je pense que tout est bon ;)

Moi perso j'accepte! Sachez juste que comme kazend le dit on risque de tendre à choisir un panel de tracks dans le projet final pas trop subversif et plutôt tout public...
Mais sais-t-on jamais, dans le processus de création je serais pour laisser une totale liberté à tout le monde...
(Au pire si on reçois assez de trucs trop trash rien nous empêche de faire une deuxième vidéo XD)
Image

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » lun. 16 nov. 2009 18:15

Et bien, que de monde aujourd'hui !

BaHaMuT a écrit :Han la banniere donne envie de participer :p

Cool c'est deja ca ! Les idees ca vient sans prevenir, au detour d'une conversation avec des potes ou d'un truc marrant vu ou entendu a la TV / radio... Donc don't stress, vous avez le temps, allez y a votre rythme. Une seule regle : faites nous marrer, voila.

Kazend a écrit :

pas de hentai et si les blagues racistes & co, faut que ce soit un minimum subtil (dans l'idée qu'il y'en ait) mais on préférera sans doute un humour "tout public" (car hélas, certaines personnes ne trouvent pas drôle les blagues racistes).

Kaz merci d'arreter de dire des sottises aux gens, & ecoute plutot la voix de la sagesse !

Gilou_senior a écrit :Bah Avec KP on en avait discuté ces dernières semaines, et lui il m'a dit c'est no limit!
Tout le monde met ce qu'il veut dans ses tracks!

J'ai vraiment envie de faire un truc sans parti pris ni limites consensuelles denuees de sens. Comme Aya le dit si bien, on vise surtout notre association nombriliste avec ce projet, donc bon, inutile de jouer les saintes nitouches, que chacun se fasse plaisir au maximum, & tant pis si ca gene ! De toute facon comme dit Gilou la Dream Team sera seule maitresse a bord, mais si c'est drole, ca passe. 8)
Pour reprendre le slogan de AMV Hell : "Now, nothing is sacred".

bax390 a écrit :Un peu de ecchi je pense qu'on à le droit ? surtout que le je tiens un trucs .

Ben ne le lache pas. 8)

Neb a écrit :Ca me fait penser que j'ai toujours ma track Gurren (oui encore ...et je vous emm***e ^^) sur Optic 2000 ^^
Recyclage powaaa :siffler:

C'est marrant, moi aussi... :siffler:
Degouté de ne pas la voir dans le 1 (toujours pas pigé pourquoi au passage, mais bon), je me l'etais gardée pour le 2... Bon apres si t'arrives a l'avoir plus jolie, en voiture Simone !

Allez, a vos timelines les cocos, vous n'avez plus d'excuses a present ! Go go Futago gooooooooo ! 8)

Revenir vers « Evènements - Rencontres »