Angelface a écrit :MimS a écrit :Je le dis cash :
J'attends des clippeurs français qu'ils fassent passer notre concours en priorité, c'est logique et normal.
SI vous ne faites pas ça, c'est simple, avec 2 concours exclus aussi proches, vous pouvez dire adieu à une JE de qualité car, mine de rien on donnera envie aux étrangers de participer à notre concours fr favori en ayant des clips fr de qualité, sinon l'intérêt n'y sera pas pour eux ^^
Rappelle moi combien de francophones étais dans le top 30 ? =)
Bref , bonne chance pour votre JE 100 % exclu

bnj - Headstone (Exclusivité)
Creed - The Price of Freedom
Eléo - Dreamer
Kazend - Moumboutou - Un Autre Monde (Exclusivité)
Keiko - Momentum (Exclusivité)
Neb - Narconoha (Exclusivité)
Nostromo - Pure Thrust (Exclusivité)
R_1 - .hack// Origins
smckevin - Don't Forget me (Exclusivité)
Snowcrash - nigTHClub (Exclusivité)
Xcite - Broly's Dream (Exclusivité)
Ce qui fait 11 francophones, soit un peu moins de la moitié, comparé au ratio francophones/étrangers inscrits au concours, y'a une légère inversion mais globalement, l'ensemble reste représentatif des participants au concours, les francophones représentent toujours la moitié.
Maintenant, ton commentaire fait quand même grosse rageuse, car ça sent le gros sous entendu qu'on fait pas passer de francophones.
J'espère que je me trompe mais si c'est bien ce que je pense, j'ai envie de te rep :
Rappelle moi combien de francophones ont envoyé un clip
bossé pour la JE? Car c'est bien beau de pleurer mais quand on envoie un clip fait à l'arrache, faut pas s'attendre à des miracles non plus. T'as bien Neb et Xcite mais ce sont des exceptions qui confirment la règle (puis au final, ils ont fini en bas de classement donc bon...).
On est pas là pour faire du favoritisme non plus, si les clippeurs fr envoient des clips dont ils ont rien à foutre, le résultat s'en ressent.
Si ça peut te rassurer, je ne te vise pas toi, je sais que t'as bossé ton clip, mais ce type de raisonnement fadoosien me gonfle : D
Neb a écrit :Ileia : Encore un clip entrainant que j'ai beaucoup aimé lors de la diffusion. La musique porte pas mal le clip quand même. Mais le montage et la story line est sympa à suivre. Fun et marrant. Que demande le peuple ^^
Je regrette simplement l'utilisation un peu façile des sources "live" du clip - ça fait un peu remplissage quand même ^^
Elle n'apporte rien de concret au clips : ça fait plus tape a l'oeil qu'autre chose.
Mais sinon je kiff ce clip.
Je comprends pas comment tu peux dire que la story est sympa à suivre pour ensuite dire que le live fait remplissage