M.E.D.² - Multi Editor Demential Delirium

Présentation d'un évènement, organisation d'une rencontre, restos, logements, bilan photo
General-Guy

Re: M.E.D.² - Multi Editor Demential Delirium

Messagepar General-Guy » sam. 12 mai 2012 22:24

Auriez-vous besoin de nouveau sang dans le staff. Je connais certaines personnes qui sont prêtes a s'impliquer la dedans :siffler: .

J'ai parlé avec l'Écureuil Obèse, il dit que le le lorsque le MED va sortir, il aura perdu 20 kilos :tomato: !
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Libium
Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagepar Libium » dim. 13 mai 2012 12:07

On peut changer l'équipe/on peut recruter 42 personnes supplémentaires pour s'occuper du bouzin/on peut demander à Chuck Norris/On peut accrocher des ballons/On peut jouer à Pac-man/On peut se cosplayer en banane... c'est pas ça qui motivera plus les gens pour nous envoyer des tracks =)

Le MED² tout comme le MED, ce n'est pas le projet de 4 personnes, c'est un projet propre à AMV France et aux gens qui sont sur le forum, membres ou non.

Là, en l'état actuel, s'il sort, il fera pas beaucoup plus que 10 min le MED.. et le sempiternel "c'était mieux avant" sera justifié.

Kazend

Messagepar Kazend » dim. 13 mai 2012 17:00

Une personne en plus dans le staff compliquerait les choses si on doit en plus opposer 6 avis différents quant à l'acceptation d'une track.
La position de "participant" est beaucoup plus confortable à ce niveau là :p
Image Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » dim. 13 mai 2012 19:05

Mais comme dans n'importe quelle bonne trilogie, le 2e épisode est toujours le plus mauvais :p. Voyez pourquoi je fais pas de séquelles à mes histoires stupides? Pour pas qu'elles se retrouvent dans cet état nehehe.

Blague à part, si on avais pas à attendre des années pour l'acceptation d'une track, ce sera déjà plus tentant de travailler sur ces dernière avant de se jeter sur des nouvelles ou de perdre les anciennces avec les complications de l'ordi...mais bon, je blâme les gens aussi là, les V2, elles sont importantes pour que le projet aboutisse ainsi que les tracks et la motiv.

Se cosplayer en banane, accrocher des ballons et jouer à Pac-Man en même temps. Ça, c'est un truc à tenter!

Sur le côté de personnes supplémentaire, c'est plutôt dans le making du truc final ou dans une manière de peut-être se faire une wishlist de conneries.
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Blackspider
Membre AMV-France

Messagepar Blackspider » jeu. 17 mai 2012 10:40

voilà !! ça y est j'ai bien capté le fonctionnement de premiere CS6
j'ai fini ma track ^^

maintenant j'ai envi de faire une bande annonce

ProjectBarcodeError
Membre AMV-France

Messagepar ProjectBarcodeError » ven. 18 mai 2012 00:53

Libium a écrit :Là, en l'état actuel, s'il sort, il fera pas beaucoup plus que 10 min le MED.. et le sempiternel "c'était mieux avant" sera justifié.

pas forcément vrai, ça peut être 10 excellentes minutes, et justement c'est mieux si c'est condensé non?
je ne suis pas José

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » ven. 18 mai 2012 02:56

ProjectBarcodeError a écrit :
Libium a écrit :Là, en l'état actuel, s'il sort, il fera pas beaucoup plus que 10 min le MED.. et le sempiternel "c'était mieux avant" sera justifié.

pas forcément vrai, ça peut être 10 excellentes minutes, et justement c'est mieux si c'est condensé non?

+1 Blondine :p
Image

Blackspider
Membre AMV-France

Messagepar Blackspider » ven. 18 mai 2012 11:16

2eme track faite

EDIT:
je viens de réaliser qu'avec un peu de travail je peu rejoindre les 3 track que je voulais proposer

RE EDIT : ho bordel je viens de retrouver la bande son complète yiiipiiiiiii

General-Guy

Messagepar General-Guy » lun. 28 mai 2012 23:02

yeah! BlackSpider en feu. Moi aussi faut que je m'y remette...mais j'ai pas d'inspiration

Et je plussoie les dire de PBE, motivez les gens une bonne fois pour toutes en imposant une deadline, recevez les dernières track, bouclez la boucle, donnez le à un chat et il va partir avec le MED 2 se jeter en bas d'une falaise lol .

Hein! Quoi?!?! Hello? Hello? ya quelqu'un dans la MED team? Ils ont une banane dans l'oreille? Quoi?!?! J'entend rien, j'ai une banane dans l'oreille lol.

Blackspider
Membre AMV-France

Messagepar Blackspider » mar. 5 juin 2012 21:54

General-Guy a écrit :mais j'ai pas d'inspiration

si tu veux un peu de mon inspiration y'a pas de soucis ^^ de l'inspiration j'en ai a revendre ... mais j'ai pas le temps de tout faire

General-Guy

Messagepar General-Guy » lun. 11 juin 2012 18:59

J'admire ton optimiste! Mais c'est plutôt de la motivation qui manque X_x.

Neb

Messagepar Neb » mer. 20 juin 2012 07:21

Y a moyen d'avoir une exclue pour la JE 2012 ou on voit ça en 201...mmmm 2016? :cry2:
Besoin d'une idée de montage peut-être avec toutes ces tracks ? :roll:
Image
Image

Gilou_senior

Messagepar Gilou_senior » mer. 20 juin 2012 11:29

Nombre de tracks réceptionnées depuis la dernière demande d'avancement du MED² = Zéro
Image

Osi-chan

Messagepar Osi-chan » mer. 20 juin 2012 11:37

Pardon ? Vous vous foutez de la gueule de qui ?

Il y a plus d'un mois j'ai envoyé au moins 7 tracks (dont au moins 4 nouvelles) et aucune n'a été vérifié.

Il serait largement temps de vous sortir les doigts du cul et d'arrêter de vous plaindre du manque de participation, si ce n'est pas donnant donnant personne ne va se motiver à faire des tracks.

C'est bien beau de dire qu'on s'occupe d'un projet, ce serait bien de réellement le faire.

Raitei

Messagepar Raitei » mer. 20 juin 2012 11:53

Osi-chan a écrit :Pardon ? Vous vous foutez de la gueule de qui ?

Il y a plus d'un mois j'ai envoyé au moins 7 tracks (dont au moins 4 nouvelles) et aucune n'a été vérifié.

Il serait largement temps de vous sortir les doigts du cul et d'arrêter de vous plaindre du manque de participation, si ce n'est pas donnant donnant personne ne va se motiver à faire des tracks.

C'est bien beau de dire qu'on s'occupe d'un projet, ce serait bien de réellement le faire.

Osi a frappé. :gun2:

Revenir vers « Evènements - Rencontres »