[UFO] Sword.Woy.Neb.Arkan - Eyes team racing

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
Neb

Re: [UFO] Sword.Woy.Neb.Arkan - Eyes team racing

Messagepar Neb » jeu. 4 avr. 2013 00:52

Merci pour vos avis et opinion sur ce MEP.

Les raisons qui font que je ne suis pas satisafait de ma track ... je vous préviens c'est en mode 3615 MY LIFE ^^

Spoil : Afficher
Il est clair que ça n'est pas notre meilleur MEP, et que me concernant ce n'est pas ce que je peux faire de mieux au niveau de ma track.
Je devais clipper sur IRON MAN au départ pour garder notre thème de course-poursuite.

Problème c'est que VDUB me plantait systématiquement dès que j'avais fini une découpe de rush : WTF ??
C'était hyper énervant sachant que je n'avais pas prévu ce soucis à l'avance et que j'avais trés peu de temps (pour clipper ce week end) ... on a tout essayé avec Hige (ou presque) et ça m'a gonflé par la suite ... j'ai voulu abandonné ... mais ...UFO SPIRIT est là !

Je suis revenu le lendemain avec le fameux mode "NEVER GIVE UP" et j'ai récupéré des rush de source que j'avais sur mon DD prêt à consommer : EVA ou SUMMER WARS ... (je ne vous ai pas infligé EVA pour la enième fois et j'ai donc choisi SUMMER WARS).

Ma track je l'ai monté sur la premiére partie de manière logique par rapport au rythme et j'en suis pluto content, mais ma 2eme partie est clairement du remplissage car je n'avais plus le temps de finir et il fallait rendre le plus tôt possible (à cause de mon indisponibilité dimanche après-midi).
En clair ma track a été monté en un peu plus de 5h ...

Aussi je comprend et partage aisément vos critiques ;)
Image
Image

R_1

Messagepar R_1 » jeu. 4 avr. 2013 00:59

jcrois que tous les vieux ont eu des soucis avec virtualdub
moi j'ai jamais reussis à ouvrir ma source XD .
sinon je sais pu si j'ai com ce clip:
je sais pas si c'est pour faire un krag'style ( comme le nostro style de kyky ) que vous avez charcuté la zic de cette façon mais ca ma sortit du clip
j'ai eu l'impression que vous aviez reçu des track alors que le mep etait deja finit: "ah merde il reste des track, bha fuck on la fou apres le clip" .
ya des avantages à être plusieurs, des inconvénients.. et la j'vois plus les inconvénients qui font que l'on rentre jamais complétement dans le clip.
Image

Neb

Messagepar Neb » jeu. 4 avr. 2013 01:05

R_1 a écrit :jcrois que tous les vieux ont eu des soucis avec virtualdub
moi j'ai jamais reussis à ouvrir ma source XD

+1 quoi XD
>> Justement on fait une petition ! :siffler:

Concernant la track de Arkan elle a clairement été rajouté à la dernière minute .. comme un cheveu au milieu de la soupe ... ^^"
Image
Image

Woy

Messagepar Woy » jeu. 4 avr. 2013 06:55

Neb a écrit : ... on a tout essayé avec Hige (ou presque) et ça m'a gonflé par la suite ... j'ai voulu abandonné ... mais ...UFO SPIRIT est là !

Je suis revenu le lendemain avec le fameux mode "NEVER GIVE UP"
Un gros merci à Osi qui a été le back-up de Neb à ce moment là avec une track de secours, et qui a nous fourni la vidéo du japonais à l'origine de notre délire... Never Give Up !!!
ImageImage
Spoil : Afficher
Random AMV:
Image

chambeyc

Messagepar chambeyc » jeu. 4 avr. 2013 11:29

Hello les mechas!

Alors j'avoue pas avoir aimé pour une raison simple: le charcutage audio. Sérieusement, cette musique yavait moyen de la couper proprement à pas mal d'endroits, mais là entre chaque track on prend un coup dans les tympans. Et sur la dernière track c'est juste le bordel le plus complet!
Sword on sent qu'elle a tout donné avec un montage ultra-speed pour un IC, mais wipeout+run boy run, ça m'a un peu laissé froid. Ma track préférée est celle de Neb: c'est construit avec le passage "never give up" bien trouvé, et le gars qui se remet en selle derriere. Pour Summer Wars on retrouve un peu toutes les scenes de fights collées ensemble malgré les changements de rythmes musicaux, et sur Tomb raider ben ... musique hachée=track hachée là aussi ...
Bref, faudra faire huiler les méchas la prochaine fois, trop de problèmes de rythmes pour moi!
Image

Rody
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

Messagepar Rody » mar. 9 avr. 2013 13:11

J'ai préféré le mep d'hige, j'ai trouvé que ça partait moins dans tout les sens, pourtant le votre est cool malgré tout, vous avez du potentiel les jeunes :D Entre parenthèse, c'est une fois de plus Sword (après le concours online) qui a fait le travail qui m'a le plus plut.
Image

Sword

Messagepar Sword » mer. 10 avr. 2013 00:19

@General-guy > OK ; t'as le droit de pas aimé ne t'excuse pas ~ chacun son opinion.

@Chamb' > Ouai, j'en avais marre, pas d'inspi surtout et il me restait vraiment peu de temps à force. Monté et bouclé en à peine 2h sur un truc qui me bottait un peu plus. Je sais pas, faire adhérer Rideback j'arrivais pas. Ca faisais depuis ... le début que j'était dessus et 12 secondes quoi. Désespoir de cause, je me dit que j'abandonne ... ouai et les autres ?? Ouai bon ben ... les copains ? je clippe Wipeout ou alors je rend rien ? je fais quoi ? XD Bref, réponse évidente, et en 40 minutes à peine j'avais fini de monté. J'ai pas compris comment un changement de source avait pu me permettre de clipper aussi vite. Bref, certains ont droit de penser que ça colle pas, moi je trouve que ca passe relativement bien même si Wipeout c'est plus classe sur de la Trance. Voila, mode 3615 my life ["nan mais allo quoi !!??"]

@Rody > Merci, j'avoue que notre MEP part un peu n'importe comment et ça a été un peu bordélique à géré sincèrement. Chacun n'étant pas disponible tout le temps, pas évident. Marrant que ce soit mon boulot que tu préfères, je suis flattée, moi j'avoue que depuis le Real Contest 3 avec ton clip Addiction je commence sérieusement à devenir addict à ton style ; propre et efficace ;)
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Neb

Messagepar Neb » mer. 10 avr. 2013 02:18

Merci pour les comm" en tous cas ^^ (on reviendra à la JE en mode vénère...z'allez voir ^^)

Juste un truc qui m'a fait sourire là ... la bann' de Woy ... XDDDD

Image
Image
Image

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » mer. 10 avr. 2013 10:22

Neb a écrit :Juste un truc qui m'a fait sourire là ... la bann' de Woy ... XDDDD

Image

Excellent ! lol

(Je viens de me rendre compte que j'ai pas laisser de commentaire :oops: )

Sword : Beaucoup aimé, c'est bien rythmé, ça colle bien.

Woy : Beaucoup aimé aussi, un peu moins rythmé mais propre et efficace pour ma part. Et le coup du panda... :lol: :lol: :lol:

Neb : Bien aimé la première moitié de la track, un peu moins le reste (= le combat avec le lapin). Je compatis pour vdobe, je suis constamment victime des frasques de ce logiciel (et oui, il n'y a pas que les vieux ! lol ). Pour le thème, c'est dommage que tu n'ais pas pu clipper Iron Man, mais bon... je trouve que tu t'en ai bien sorti quand même avec ta source en 5h ;)

Arkan : J'ai pas encore joué au jeu donc je ne sais pas comment est la source, mais de ce que je vois je trouve l'exploitation de certains passage pas mal du tout. :)

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » ven. 12 avr. 2013 01:31

C'est correct. Dommage que ça soit assez hétérogène tout ça :(
La track wipeout est pas top, en même pas 5s on a déjà fait le tour, on a juste l'impression que c'est la même chose après. Je pense pas que c'était très judicieux de clipper ça.
J'ai bien aimé la track de woy, le "never give up" :lol: . Bref, comme d'hab du bon boulot
Neb, je t'ai déjà vu faire mieux, c'est correct, mais on commence déjà a sortir un peu du clip
Arkan, c'est assez mou puis là on sort complétement du clip. Même pas moyen de trouvé un lien avec le reste. :(
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Revenir vers « Iron Chef #20 »