Problème After Effect : Importation .MOV

Résoudre un problème, apprendre comment créer un AMV, se perfectionner et découvrir de nouvelles techniques, consulter les tutoriels
Touristeee

Problème After Effect : Importation .MOV

Messagepar Touristeee » lun. 7 avr. 2014 15:46

Bonjour,

j'ai actuellement un problème avec Adobe After Effect CS6.

Lorsque j'importe un fichier .MOV 1920x1080 à 25 ips, sur After Effect, celui-ci me change ma fréquence d'image (on dirait que c'est aléatoire) et pire encore il me manque la dernière image de mon fichier.mov.

Je travaille sur un projet d'animation avec Toon Boom Studio, (j'anime un petit stickman) et lors de l'exportation sur Toon Boom, et lors de la lecture du fichier exporter avec Quicktime, la fréquence est à 25 ips. Donc à mon avis c'est After Effect qui bug.

Voilà, je ne sais vraiment pas quoi faire, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème sur internet.

En espérant avoir des solutions, je vous souhaite une excellente journée

irany

Re: Problème After Effect : Importation .MOV

Messagepar irany » lun. 14 avr. 2014 20:55

Salut,

Lorsque tu importes ton fichier dans AE et que tu le sélectionnes en cliquant dessus, les informations de la vidéo apparaissent (voir screen, ce qui est entouré en rouge en haut à gauche). Ici, figure les paramètres de ta vidéo par défaut et il devrait y avoir 25 fps. C'est bien ça ?

Ensuite, lorsque tu veux créer une composition aux paramétrages de ta vidéo de base, tu glisses cette dernière sur l'icone entouré en rouge en bas. Ceci permet de créer une composition avec les paramètres de tes rushs.

Enfin, rien ne t'empêche d'aller dans les paramètres de ta composition pour changer à ta guise la configuration de ta vidéo.

Le screen:

http://img15.hostingpics.net/pics/429856Sanstitre.png

Revenir vers « Aide - Tutos - Résolution de problèmes »