[Problème] le torrent ne démarre pas

Résoudre un problème, apprendre comment créer un AMV, se perfectionner et découvrir de nouvelles techniques, consulter les tutoriels
KasurAMV.S

[Problème] le torrent ne démarre pas

Messagepar KasurAMV.S » lun. 4 août 2014 13:57

Bonjour, j'ai un problème avec BitTorrent, le torrent ne démarre pas ces derniers temps. Pourtant, j'ai la dernière version, et donc j'ai dû désinstaller et puis réinstaller le logiciel.
Cela ne marche toujours pas. J'ai pris µTorrent, mais le problème persiste. Est-ce que vous pouvez m'aider ou me conseiller un autre logiciel ?

Merci d'avance.

AmethysteCreations

Re: [Problème] le torrent ne démarre pas

Messagepar AmethysteCreations » lun. 4 août 2014 17:30

Hello,

tu as un ratio correct ?

KasurAMV.S

Messagepar KasurAMV.S » lun. 4 août 2014 18:24

Normalement oui. L'année dernière, j'ai pu ddl Shingeki no Kyojin et Kill la Kill facilement et rapidement.
Mais depuis que j'ai déménagé à Pantin, le téléchargement est moins rapide, et là maintenant quand je veux ddl Sword Art Online la saison 1 rien ne se passe.

hireegy

Messagepar hireegy » jeu. 9 oct. 2014 03:03

Salut, je sais ça fait un bail, mais dans ma mémoire il faut éviter de parler du dark side de la façon d'obtenir des animes ici ;-)
Donc la prochaine fois débugue ton logiciel en téléchargeant un fichier libre de droits (ça existe, suffit de trouver un truc à télécharger par torrent qui soit opensource, genre une distribution linux). Si ça marche avec ce fichier là, ça marchera avec tous les autres fichiers que tu voudras télécharger. Et ce fofo sera resté 100% légal ;-)
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

General-Guy

Messagepar General-Guy » ven. 24 oct. 2014 04:19

Image

Kevin, pour le torrent, il faut d'abord s'assurer que tu a des seeders et que tu n'est pas bloqué.Il faut aussi s'assurer que google marche bien.
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Revenir vers « Aide - Tutos - Résolution de problèmes »