LES 2 VISAGES DU COEUR

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
fat_bouddha

LES 2 VISAGES DU COEUR

Messagepar fat_bouddha » sam. 27 oct. 2018 23:59

Hello,

Je voulais commencer par vous partager le dernier AMV que j'ai réalisé il y a quelques mois de cela.
Comme dit dans ma présentation, je suis un passionné de RAP et de mangas...

Je fais donc quasiment des AMV avec des musiques de RAP.

Pour cet AMV là j'ai décidé de prendre une musique du groupe PNL, qui n'est pas forcément ma préférée mais qui a quelque chose d'unique qui m'a marqué et qui m'a motivé à faire cet AMV. C'est bien évidemment sa mélodie !

Sur cet AMV je me suis focalisé sur la mélodie et non sur les paroles (à part pour quelques micro-séquences) et pour ça que j'ai choisi Partasyte et Hellsing. Je voulais mélanger des scènes d'amours et des scènes tristes/glauques, selon la mélodie (vous verrez sur les passages de refrains la mélodie devient oppressante et c'est sur ces moments-là que j'ai mis les séquences d'Hellsing).

Parasyte était choisi pour les séquences romantiques et pour quelques séquences assez glauques ou tristes.

Ça parait bizarre mais le contraste m'a beaucoup intéressé !! ;)

C'était mon deuxième AMV donc ne vous étonnez pas du contenu qui n'est pas forcément digne d'un chef-d’œuvre.
Je souhaite aussi prévenir que certaines scènes peuvent être choquantes (violence, sang, et nudité partielle sont visibles dans cette vidéo. En ce qui concerne la nudité : aucune partie intime ou sexe(s) est(sont) visible(s)).

N'hésitez pas à me faire vos retours sur le contraste et sur le montage (même si ce n'est pas le meilleur de ce que je peux proposer actuellement en terme de qualité).

je suis sur un autre gros projet arrivera tantôt, d'ailleurs une preview est déjà dispo mais comme elle ne fait que 1min10 je sais pas si je peux la poster ^^'

Enfin bref assez de blabla voici le lien !

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Z7MjLUyiESg

PS :
- Montage fait avec Adbobe Premiere PRO
- Temps pris pour la création : 2 - 3 mois (non-stop env. 1 mois et demi).
- Artiste de la musique : PNLMUSIK (PNL - LALA)

J'attends vos retours avec impatience !

Je posterai peut-être les 2 autres, à une prochaine :)

Revenir vers « Anime Music Videos »